Actualités

Journée des Commissions AMRAE 2017

15 Juin 2017

Parrot Air Support était présent le 15 juin au rendez-vous annuel de la Journée des Commissions de L’AMRAE.

Un programme très orienté drone pour trois des commissions. Les drones, outils de prévention et de reconnaissance lors de sinistres (Commission Dommage aux biens présidée par Michel Josset). L’utilisation des drones sur les chantiers (Commission Construction présidée par Fabrice de Gelas). Les Drones, responsabilité et Assurances (Commission Responsabilités présidée par Zaïella Aissaoui).

amrae drone 2017 Parrot Air Support

Parrot Air Support a pris part aux échanges en présentant les intérêts de l’utilisation du drone professionnel dans le domaine des chantiers avec l’intervention d’Emilie Hergott, responsable de l’offre.

Une démonstration a également été donnée en extérieur. Michel Crapart, télépilote du réseau Parrot Air Support, accompagné de Fabien Levine responsable marketing, a réalisé une inspection de la toiture du Pavillon ROYAL. Pendant le vol, les participants pouvaient suivre en temps réel l’inspection de toiture et poser leurs questions précises à l’équipe de Parrot Air Support.

Emilie Hergott présente Parrot Air Support
Télépilote Michel Crapart
Pavillon Royal vu par Drone

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres